@ BG @ JB
Rapellez vous la furreur du coach de Metomo (Kevin Keagan) en 2000, qui lui en a voulu d'etre allwer a la CAN et n'a jouer aucun match alors que son club avait besoin de lui.
Ce fut le debut de son declin...
Je pense Bassong et Edel doivent continuer a jouer en Club avec motivation et confiance, l'heure heure arrivera
Rapellez vous la furreur du coach de Metomo (Kevin Keagan) en 2000, qui lui en a voulu d'etre allwer a la CAN et n'a jouer aucun match alors que son club avait besoin de lui.
Ce fut le debut de son declin...
Je pense Bassong et Edel doivent continuer a jouer en Club avec motivation et confiance, l'heure heure arrivera

