@ JOHN BARRICK (France) le 22/12/2009 Ã 18:16
Bien parle gd coach.
Mais je pense que la personne en concurrence avec Bassong est Chedjou.
Il y a ce triangle Song ( experience) Chedjou ( deux fois Buteur) en trois matchs et Bassong Gd defenseur et souvent blesse.
Il ne pouvait pas prendre 2 jeunes et laisse un experimente. quitte a le prendre et le mettre sur le Banc,
En Libero c'est Nkoulou et Bikey (Je pense qu'il est bien chanceux) car Ni Noukeu ni Bassong ne joue dans le meme registre que lui.
Moi, mon gd regret c'est l'absence de Djemba Djemba en second demie relayeur.
Ma satisfaction est l'appel des 2 jeunes Djamens...
Interressant le retour de Idrissou mais il ne complete le poste de Webo, mais a lavantage de pouvoir jouer a droite contrairement a Somen.
Inquietude:
Comment sera utilise Somen?
Si il y a des larmes ce soir dans les chaumieres c'est veut dire que nous disposons d'un grand vivier
Et coe a dit JB les abs d'aujourdhui peuvent etre les appeles de demain.
Bien parle gd coach.
Mais je pense que la personne en concurrence avec Bassong est Chedjou.
Il y a ce triangle Song ( experience) Chedjou ( deux fois Buteur) en trois matchs et Bassong Gd defenseur et souvent blesse.
Il ne pouvait pas prendre 2 jeunes et laisse un experimente. quitte a le prendre et le mettre sur le Banc,
En Libero c'est Nkoulou et Bikey (Je pense qu'il est bien chanceux) car Ni Noukeu ni Bassong ne joue dans le meme registre que lui.
Moi, mon gd regret c'est l'absence de Djemba Djemba en second demie relayeur.
Ma satisfaction est l'appel des 2 jeunes Djamens...
Interressant le retour de Idrissou mais il ne complete le poste de Webo, mais a lavantage de pouvoir jouer a droite contrairement a Somen.
Inquietude:
Comment sera utilise Somen?
Si il y a des larmes ce soir dans les chaumieres c'est veut dire que nous disposons d'un grand vivier
Et coe a dit JB les abs d'aujourdhui peuvent etre les appeles de demain.

