Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 22/12/2009 Ã 18:38
Si 30 joueurs entrent dzns les plans du coach et qu'il ne faut en choisir que 23, selon toi, commeent fait-il?
CV'est son choix et il faut le respecter;mais, cela n'interdit pas d'en comprendre les raisons.Les coachs ont bien le droit de communiquer avec les clubs des joueurs.C'est une pratique courante.PLG a pu bien s'entendre avec le coach de TOTHENAM pour que BASSONG reste, sachant qu'il ne part titulaire en sélection.C'est exactement le même cas pour ASSEBE, à la seule différence que lui, avait besoin de rentrer dans le goupe, mais pas BASSONG qui en est déjà un membre régulier.Je ne vois pas pourquoi tu voudrais interdire d'en parler.
Si 30 joueurs entrent dzns les plans du coach et qu'il ne faut en choisir que 23, selon toi, commeent fait-il?
CV'est son choix et il faut le respecter;mais, cela n'interdit pas d'en comprendre les raisons.Les coachs ont bien le droit de communiquer avec les clubs des joueurs.C'est une pratique courante.PLG a pu bien s'entendre avec le coach de TOTHENAM pour que BASSONG reste, sachant qu'il ne part titulaire en sélection.C'est exactement le même cas pour ASSEBE, à la seule différence que lui, avait besoin de rentrer dans le goupe, mais pas BASSONG qui en est déjà un membre régulier.Je ne vois pas pourquoi tu voudrais interdire d'en parler.

