@TOUS
Le retour d'IDRISSOU, peut dans une certaine mesure, permettre à ETOO de retrouver une position plus axial, voire même pousser WEBO sur le banc.J'ajoute que même MANDJECK peut occuper favorablement un côté comme il l'a fait pendant le JO chaque fois qu'il rentrait.Je crois on en saura bcp avant la CM, sur le vrai niveau de nos joueurs ,et les postes à améliorer.
Le retour d'IDRISSOU, peut dans une certaine mesure, permettre à ETOO de retrouver une position plus axial, voire même pousser WEBO sur le banc.J'ajoute que même MANDJECK peut occuper favorablement un côté comme il l'a fait pendant le JO chaque fois qu'il rentrait.Je crois on en saura bcp avant la CM, sur le vrai niveau de nos joueurs ,et les postes à améliorer.

