@Simo
PLG a dit que cette CAN servira à préparer la CDM et il serait insensé pour lui de laisser les éléments qui sont sensés constituer l'équipe type du Mondial.
il faut donc cesser de justifier la non convocation de Bassong en disant que PLG est d'accord. Si le coach ne l'a pas pris c'est tout simplement parcequ'il n'entrait pas dans ses plans (n'en déplaise à certains).
Qui vous a dit que Song ne serait pas titulaire au mondial? la coupe du monde est ds 6 mois et vous savez déjà qui doit jouer? tout peut arriver entre tps...
lles jeux sont fait et comme disent les ivoiriens:"c'est versé waa" on regarde devant et on viendra parler de Bassong après la CAN
Vivent les lions!!!!!!!!!!!
PLG a dit que cette CAN servira à préparer la CDM et il serait insensé pour lui de laisser les éléments qui sont sensés constituer l'équipe type du Mondial.
il faut donc cesser de justifier la non convocation de Bassong en disant que PLG est d'accord. Si le coach ne l'a pas pris c'est tout simplement parcequ'il n'entrait pas dans ses plans (n'en déplaise à certains).
Qui vous a dit que Song ne serait pas titulaire au mondial? la coupe du monde est ds 6 mois et vous savez déjà qui doit jouer? tout peut arriver entre tps...
lles jeux sont fait et comme disent les ivoiriens:"c'est versé waa" on regarde devant et on viendra parler de Bassong après la CAN
Vivent les lions!!!!!!!!!!!

