PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 22 décembre 2009 à 17h21
@Simo
PLG a dit que cette CAN servira à préparer la CDM et il serait insensé pour lui de laisser les éléments qui sont sensés constituer l'équipe type du Mondial.
il faut donc cesser de justifier la non convocation de Bassong en disant que PLG est d'accord. Si le coach ne l'a pas pris c'est tout simplement parcequ'il n'entrait pas dans ses plans (n'en déplaise à certains).
Qui vous a dit que Song ne serait pas titulaire au mondial? la coupe du monde est ds 6 mois et vous savez déjà qui doit jouer? tout peut arriver entre tps...
lles jeux sont fait et comme disent les ivoiriens:"c'est versé waa" on regarde devant et on viendra parler de Bassong après la CAN

Vivent les lions!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist