@Eto´o fille
y a pas de quoi avoir peur de notre attaque...nous suivons le championnat allemand ( et lisez s il vous plait les itw de votre coach...vous le payez quand meme tres cher)
il dit se gaver de DVD de ses joueurs...et il a raison en ce qui concerne Idrissou...le mec est en forme...il est dangereux de la tete...il est utile sur toutes les balles arretées aussi bien dans la surface adverse que dans la notre un peu comme Drogba
il est un infatiguable harceleur et un bon recuperateur
en plus de ca note equipe fait deja peur aux adversaires car le but peut venir de partout...Etoo..Emana...Matip..A Song...Idrissou
voici une equipe homogene qui sera difficile a contrer...il ne suffira plus de bloquer etoo
y a pas de quoi avoir peur de notre attaque...nous suivons le championnat allemand ( et lisez s il vous plait les itw de votre coach...vous le payez quand meme tres cher)
il dit se gaver de DVD de ses joueurs...et il a raison en ce qui concerne Idrissou...le mec est en forme...il est dangereux de la tete...il est utile sur toutes les balles arretées aussi bien dans la surface adverse que dans la notre un peu comme Drogba
il est un infatiguable harceleur et un bon recuperateur
en plus de ca note equipe fait deja peur aux adversaires car le but peut venir de partout...Etoo..Emana...Matip..A Song...Idrissou
voici une equipe homogene qui sera difficile a contrer...il ne suffira plus de bloquer etoo

