PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 décembre 2009 à 16h48
@Eto´o fille


y a pas de quoi avoir peur de notre attaque...nous suivons le championnat allemand ( et lisez s il vous plait les itw de votre coach...vous le payez quand meme tres cher)

il dit se gaver de DVD de ses joueurs...et il a raison en ce qui concerne Idrissou...le mec est en forme...il est dangereux de la tete...il est utile sur toutes les balles arretées aussi bien dans la surface adverse que dans la notre un peu comme Drogba

il est un infatiguable harceleur et un bon recuperateur

en plus de ca note equipe fait deja peur aux adversaires car le but peut venir de partout...Etoo..Emana...Matip..A Song...Idrissou

voici une equipe homogene qui sera difficile a contrer...il ne suffira plus de bloquer etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist