Quelqu'un en a déjà parlé mais l'Angleterre a perdu au moment où Beckham rate le pénalty, sans oublier le "soulard" de numéro 9 qui n'a pas vraiment convaincu. Je suis surpris de l'arbitrage, on a dit aux gens de sortir les cartons rouges pour les tacles dangereux et autres gestes d'anti jeu, que dalle, Sylvestre, pour ne citer que lui, méritait un rouge...maintenant ceci, le foot africain est au dessus du foot européen, d'après les matches que j'ai vus jusqu'ici (et Song, regarde ce qui arrive à Dessailly, prends-en de la graine 🙂 )

