@ Bon's
On a parlé de Ngog cet aprés-midi son club étant mal en point et lui jouant davantage, il est difficile qu'il joue la can. On ne sait pas si il a fait une demande auprés de la FIFA pour le changement de fédération.
Si Domenech le selectionne en mars contre l'Espagne nous saurons pourquoi.
@ Eto'o fille
Les allemands vont être furieux c'est sur! le petit est à moitié allemand.
On a parlé de Ngog cet aprés-midi son club étant mal en point et lui jouant davantage, il est difficile qu'il joue la can. On ne sait pas si il a fait une demande auprés de la FIFA pour le changement de fédération.
Si Domenech le selectionne en mars contre l'Espagne nous saurons pourquoi.
@ Eto'o fille
Les allemands vont être furieux c'est sur! le petit est à moitié allemand.

