PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 décembre 2009 à 16h39
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

Joel Matip c est un phenomene

apres juste 3 semaines passé chez les juniors de Schalke il joue son premier match chez les seniors...contre...le grand Bayern...et il marque le but d egalisation de la tete contre les titans bavarois en defense comme les van Buyten

et depuis la il est titulaire indiscutable et Schalke n a plus perdu

on le surnome le joyaux de Magath

http://www.welt.de/sport/fussball/article5129787/Joel-Matip-Das-naechste-Juwel-von-Magath.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist