@tous sans etre un fan dIdrissou je ne ´cvomprends franchement pas pkoi certains critiquent son retour. il faut plutot vs renseigner sur ses performances en bundesliga. et qd je regarde notre attaque actuel hors mois Sef franchement Idrissou ds sa forme actuelle na rien a evvié a webo, Meyong et co. Ezt en plus on a limpression ke ts nos attauand sont peits de taille or Idrissou pourrait comme remplacant eventuellement cmbler ce trou. je pense kil merite au moins detre appelé.

