PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 22 décembre 2009 à 16h36
@tous sans etre un fan dIdrissou je ne ´cvomprends franchement pas pkoi certains critiquent son retour. il faut plutot vs renseigner sur ses performances en bundesliga. et qd je regarde notre attaque actuel hors mois Sef franchement Idrissou ds sa forme actuelle na rien a evvié a webo, Meyong et co. Ezt en plus on a limpression ke ts nos attauand sont peits de taille or Idrissou pourrait comme remplacant eventuellement cmbler ce trou. je pense kil merite au moins detre appelé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist