PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 22 décembre 2009 à 16h36
@BG et @tous

Tu viens de douher ma joie la. donc le petit la est un autre milieu defensif? Wè les gars on est full sur le poste la. Deja que tous nos defenseurs evoluent aussi en milieu def. Moi je croyais k le petit la etait def centrale et qu'il evoluait aussi bien en lato droit. Si ce n'est pas le cas expliquez moi votre joie? je ne comprends plus rien? Donc non seulement on a virer la concurrence de Song mais en plus on n'a tjrs pas de lato droit pour inquiéter Geremi????
SI ce gars la ne joue pas en lato ou def, je ne vois pas pkoi vous etes si content? SI c'est un autre milieu def alors no val la peina. On ne selectionne pas pour selectionner. On n'a pas assez de milieu offensif, on n'a pas de la to droit, on laisse deux de nos meilleurs centraux à la house et on a le retour de forest gum en attak. C'est koi alors la bonne nvelle? ah oui l'eviction de Meyong et Kome.
Mais bon, si Joel est un milieu def a schalke, ça douche un peu ma joie. On est vraimeent full de mage full à ce poste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist