@BG et @tous
Tu viens de douher ma joie la. donc le petit la est un autre milieu defensif? Wè les gars on est full sur le poste la. Deja que tous nos defenseurs evoluent aussi en milieu def. Moi je croyais k le petit la etait def centrale et qu'il evoluait aussi bien en lato droit. Si ce n'est pas le cas expliquez moi votre joie? je ne comprends plus rien? Donc non seulement on a virer la concurrence de Song mais en plus on n'a tjrs pas de lato droit pour inquiéter Geremi????
SI ce gars la ne joue pas en lato ou def, je ne vois pas pkoi vous etes si content? SI c'est un autre milieu def alors no val la peina. On ne selectionne pas pour selectionner. On n'a pas assez de milieu offensif, on n'a pas de la to droit, on laisse deux de nos meilleurs centraux à la house et on a le retour de forest gum en attak. C'est koi alors la bonne nvelle? ah oui l'eviction de Meyong et Kome.
Mais bon, si Joel est un milieu def a schalke, ça douche un peu ma joie. On est vraimeent full de mage full à ce poste
Tu viens de douher ma joie la. donc le petit la est un autre milieu defensif? Wè les gars on est full sur le poste la. Deja que tous nos defenseurs evoluent aussi en milieu def. Moi je croyais k le petit la etait def centrale et qu'il evoluait aussi bien en lato droit. Si ce n'est pas le cas expliquez moi votre joie? je ne comprends plus rien? Donc non seulement on a virer la concurrence de Song mais en plus on n'a tjrs pas de lato droit pour inquiéter Geremi????
SI ce gars la ne joue pas en lato ou def, je ne vois pas pkoi vous etes si content? SI c'est un autre milieu def alors no val la peina. On ne selectionne pas pour selectionner. On n'a pas assez de milieu offensif, on n'a pas de la to droit, on laisse deux de nos meilleurs centraux à la house et on a le retour de forest gum en attak. C'est koi alors la bonne nvelle? ah oui l'eviction de Meyong et Kome.
Mais bon, si Joel est un milieu def a schalke, ça douche un peu ma joie. On est vraimeent full de mage full à ce poste

