arrêter ne ragardez pas seulement le pénalty raté par Beckam il a fait un bon match ça arrive même au plus grand. regardez le kaka que les français ont je me demande où est-ce qu'ils sont alleé le dénicher. d'abord en finale de l'euro 2000 et maintenant lors de leur 1er match trop c trop leur alanmibou est trop fort heyyyyyyyyyyyy yééééééééh mamibôô hmmmmm. laissez seulemnt l'affaire là ça me wanda

