PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
shaka zoulou je représente shaka zoulou je représente de 94 a écrit le 14 juin 2004 à 10h03
arrêter ne ragardez pas seulement le pénalty raté par Beckam il a fait un bon match ça arrive même au plus grand. regardez le kaka que les français ont je me demande où est-ce qu'ils sont alleé le dénicher. d'abord en finale de l'euro 2000 et maintenant lors de leur 1er match trop c trop leur alanmibou est trop fort heyyyyyyyyyyyy yééééééééh mamibôô hmmmmm. laissez seulemnt l'affaire là ça me wanda
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist