PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 22 décembre 2009 à 16h23
@JB
Je ne comprends pas ta conviction dans le fait que Bassong et Nounkeu seraient de la WC. Moi je pense que PLG a clairement defini ses priorité. Il prepare la WC avec un premier galop d'essai à la CAN. Si on remporte la CAN avec cette equipe? Je ne vois pas pkoi il bouleverserait un groupe qui aura vecu un mois pour integrer d'autres joueurs.
Je pense qu'il n'y aura pas de modif si on fait un ebonne CAN. On aura plus qu'à esperer que Song et Geremi parte apres la WC. Notre equipe sera bien plus forte après eux. Bien sure à condition qu'on ne nous sort plus des coachs wash wash à la pfister. Laisser 2 des 3 pures centraux qu'on a à la maison est edifiant. Je crois qu'on a du dire à PLG. Fais ce que tu veux mais en def, il ya 2 toliers à n epas bouger. Du coup il arbitre entre les nouveaux joueurs. Moi je is que la presence de Song et Geremi nous fait plus de mal qu'on ne le pense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist