PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 22 décembre 2009 à 16h23
Coucou à tous

je ne comprends pas la séléction de idrissou là , je souhaité
un autre et bassong ?
en tous cas il sera en afrique du sud , donc courage mon frère , ne te décourage pas , tous nkongmondo est derrière toi !!!!!!!!

whaooooooooooooo 1 M allemand dans notre équipe national , j' arrive pas à croire !!!! il faut maintenant que le daron l' envoie à babiby 123 , surtout qu'il n a jamais mis les pieds au mboa , encore un effort !!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist