Coucou à tous
je ne comprends pas la séléction de idrissou là , je souhaité
un autre et bassong ?
en tous cas il sera en afrique du sud , donc courage mon frère , ne te décourage pas , tous nkongmondo est derrière toi !!!!!!!!
whaooooooooooooo 1 M allemand dans notre équipe national , j' arrive pas à croire !!!! il faut maintenant que le daron l' envoie à babiby 123 , surtout qu'il n a jamais mis les pieds au mboa , encore un effort !!!!!!!
je ne comprends pas la séléction de idrissou là , je souhaité
un autre et bassong ?
en tous cas il sera en afrique du sud , donc courage mon frère , ne te décourage pas , tous nkongmondo est derrière toi !!!!!!!!
whaooooooooooooo 1 M allemand dans notre équipe national , j' arrive pas à croire !!!! il faut maintenant que le daron l' envoie à babiby 123 , surtout qu'il n a jamais mis les pieds au mboa , encore un effort !!!!!!!

