PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 décembre 2009 à 16h21
pour ceux qui lisent contrairement a se qui ecrivent et se lisent eux-memes

Legueun a toujours dit ici (et les joueurs l ont confirmé cf interview de Nkoulou...Legueun communique beaucoup et surtout avec ses joueurs...

La decision de laisser Bassong a la disposition de son club a don logiquement ete prise en concertation et avec le joueur et avec son club

son club joue une place europeene lui est irremplacable dans son club...chez les lions il est au banc...alors faut etre un veritable idiot pour le bloquer 3 semaines
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist