PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 22 décembre 2009 à 16h15
@ John
le Matip çi n'est pas le défenseur, donc Bassong a encore ses chances

@ Ro Chom
Muntari paye son indiscipline, je l'ai dit il y a deux jours..il a refusé de came game contre l'Angola le 18 novembre en amical...(Essien & Gyan aussi, mais qui ont dit 'abeck' et pay" une amende)
le bon monsieur de l'Inter a dit qu'il demande rien pardon ni ne paye les 5 mille euros de fine....De plus, leur coach monte le voir à Milan, et Muntari "n'a pas eu le temps de le recevoir"...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist