@ John
le Matip çi n'est pas le défenseur, donc Bassong a encore ses chances
@ Ro Chom
Muntari paye son indiscipline, je l'ai dit il y a deux jours..il a refusé de came game contre l'Angola le 18 novembre en amical...(Essien & Gyan aussi, mais qui ont dit 'abeck' et pay" une amende)
le bon monsieur de l'Inter a dit qu'il demande rien pardon ni ne paye les 5 mille euros de fine....De plus, leur coach monte le voir à Milan, et Muntari "n'a pas eu le temps de le recevoir"...
le Matip çi n'est pas le défenseur, donc Bassong a encore ses chances
@ Ro Chom
Muntari paye son indiscipline, je l'ai dit il y a deux jours..il a refusé de came game contre l'Angola le 18 novembre en amical...(Essien & Gyan aussi, mais qui ont dit 'abeck' et pay" une amende)
le bon monsieur de l'Inter a dit qu'il demande rien pardon ni ne paye les 5 mille euros de fine....De plus, leur coach monte le voir à Milan, et Muntari "n'a pas eu le temps de le recevoir"...

