Il y a un manque de joueurs à vocation offensive, il faut espèrer que SEf et Emana soient au top durant la CAN sinon le Cameroun est mal.
Par contre au niveau dse milieux défensifs il y en a une pléthore.
Par contre au niveau dse milieux défensifs il y en a une pléthore.

