@ ABée,
Je dois t'avouer que je n'y comprends pas grand chose moi non plus. Nous savons tous que les LIONS ont un pb de transmission entre le milieu et l'attaque. Finalement, seuls EMANA et SOMEN sont suceptibles de jouer ce rôle. NDJENG n'aurait pas été de trop.
Je dois t'avouer que je n'y comprends pas grand chose moi non plus. Nous savons tous que les LIONS ont un pb de transmission entre le milieu et l'attaque. Finalement, seuls EMANA et SOMEN sont suceptibles de jouer ce rôle. NDJENG n'aurait pas été de trop.

