@JOHN BARRICK (France) le 22/12/2009 Ã 16:54
J aurais aussi pris Bassong avant Chedjou et meme Bikey, j espere qu il ne sera pas trop demotive et continuera a travailler dur car c est un futur pillier de notre defense, ca il n y a rien a faire...
J aurais aussi pris Bassong avant Chedjou et meme Bikey, j espere qu il ne sera pas trop demotive et continuera a travailler dur car c est un futur pillier de notre defense, ca il n y a rien a faire...

