@ Tous
je suis très content pour la selection de idrissou. Il mérite être appeler quand on regarde ce qu'il fait en bundesliga. Et je pense humblement qu'il ferait un très bon concurrent pour Webo. Faudrait juste que PLG trouve le mot magique pour le booster.
Allez les lions!!!!!!!!
je suis très content pour la selection de idrissou. Il mérite être appeler quand on regarde ce qu'il fait en bundesliga. Et je pense humblement qu'il ferait un très bon concurrent pour Webo. Faudrait juste que PLG trouve le mot magique pour le booster.
Allez les lions!!!!!!!!

