PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 22 décembre 2009 à 15h51
@tous
Je ne comprends pas la non selection de bassong, surtout si PLG dit que la CAN va permettre de preparer le mondial. Il n'a pas oser faire sortir un des toliers (Geremi ou Song) afin de lancer Bassong u Nounkeu. Cette liste est tres bizarre et cache mal certanes incoherence. Seul une blessure peut nous sauver des mains de ces deux toliers. Ce n'est pas possible qu'un gars que PLG a mis titus devant Song sorte brutalement comme ça de la liste. Surtout qu'il est titus d'un club present actuellement dans le big four du championnat considéré comme l'un des plus relevé au monde. C'es très très curieux. Donc on s'en va bien à la WC avec Geremi et Song. Quoi qu'il advienne et des jeunes comme Bassong ou Nounkeu vont trinquer juska ce k ces deux vieux partent deux meme. On est condanés à les accrocher à nos sacs.

@BG
Joel Matip joue à quel poste à schalke stp?

@speed

Forest gump is back. je suis DDL. Moi je ne me suis pas prononcer sur l'attaquant que PLG allait choisir. Pkoi pas lui? mais j'avaoue kil ma traumatiser à la dernière CAN. Lui et Webo forme la paire d'attaquant l amoin sprolifique que le monde ait connu. En math, on nous dit que moins fois moins font plus. peut etre que la combinaison de Idrissou le chasseur de rat et de Webo le mec qui ceuille les mangues sur le manguier derriere les buts peut donner un dynamiteur de surface. Loooooooooooooooool
En tt cas, je suis derrière les lions. Meme si c'est popol qui put les godasses. apres tout, bencheur peut te confirmer que son excellence est le premier sportif du Kmer. Loooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist