"Qu’est-ce qui te surprend dans la non-sélection de MOUNTARI ? Il n’y a que MOURINHO pour croire que ce maçon est un bon joueur."
mais gaars de quoi tu parles? tu vois deux matchs de l Ãnter et tu juges muntari.
meme chez les lions il serait titus, et beaucoup déquipes se lárrachent.
Le pere Matip doit etre aux anges, cela ná pas du etre facile en allemagne dans un bled perdu comme bochum d´elever ces enfant la et les faire sentir camerounais. chapeau.
mais gaars de quoi tu parles? tu vois deux matchs de l Ãnter et tu juges muntari.
meme chez les lions il serait titus, et beaucoup déquipes se lárrachent.
Le pere Matip doit etre aux anges, cela ná pas du etre facile en allemagne dans un bled perdu comme bochum d´elever ces enfant la et les faire sentir camerounais. chapeau.

