La victoire de la france même si je ne la supporte jamais, est la victoire de la perséverance sur la médiocrité. Un Beckham ferait mieux d'aller prendre ses quartiers à hollywood. Il n'a plus rien à prouver à part ses tatouages. Beckam n'est pas à l'angletterre ce que Zidane est à la france. Il faut toujours un joueur de la trempe de zidane dans une équipe pour débloquer des situations pareilles. Milla l'a été pour nous, puis mboma, on attend toujours celui qui prendra la relève, je me reserve de me prononcer sur qui que ce soit ..

