PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
njotteur njotteur a écrit le 14 juin 2004 à 2h17
La victoire de la france même si je ne la supporte jamais, est la victoire de la perséverance sur la médiocrité. Un Beckham ferait mieux d'aller prendre ses quartiers à hollywood. Il n'a plus rien à prouver à part ses tatouages. Beckam n'est pas à l'angletterre ce que Zidane est à la france. Il faut toujours un joueur de la trempe de zidane dans une équipe pour débloquer des situations pareilles. Milla l'a été pour nous, puis mboma, on attend toujours celui qui prendra la relève, je me reserve de me prononcer sur qui que ce soit ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist