PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2009 à 15h43
@TOUS
C'est le choix du coach, et il faut le respecter.
J'interprète l'éviction de BASSONG comme la nécessité de bloquer dès maintenant le jeune MATIP qui aurait pu être sélectionner par l'ALLEMAGNE.BASSONG doit être déçu, mais, qu'il prenne déjà rendez-vous pour l'AFRQUE DU SUD.
IDRISSOU, c'est bien de le revoir.
C'est bien de s'être libéré de NGOM KOME et de MEYONG.
Par contre, ce n'est plus logique que GEREMY continue à être appelé s'il ne parvient pas à s'impser en ligue 2.
Que MAKOUN nous montre autre chose que ce qu'il afait depuis un moment, même s'il fut avouer qu'il marque des buts essentiels.SONG BAHANAG joue sa dernière chnace;s'il parvient à garder ce qu'il a montré pendant les derniers maths,c'est bon pour lui pour la CM, sinon, sinon on risque de l regretter le non sélection de BASSONG.Ce n'est d'ailleurs pas trs rassurant qu'on est un seul joueur en défense centrale avec le profil de stoppeur.J'espère bcp que l'éviction de BASSONG n'est pas pour garantir à SONG une palce paisible, puisque pour moi, des combinaisons de défense CHEDJOU NKOULOU BIKEY ne paraissent pas pour moi efficiente à vue d'oeil.Il faut à chaque fois allier à ces joueurs, soit SONG RIGO ou BASSONG.Mais, si PLG a pris cette décision, c'est qu'il est sans doute sûr de son choix.
SOUHAITONS AUX LIONS BONNE CHANCE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist