@ICE (Suriname) le 22/12/2009 Ã 16:29
Il aurait été bien que BASSONG ait déjà des automatismes avec NKOULOU lors de cette CAN.
On ne va pas attendre le mondial pour les mettre tous les deux, c'est très dangereux. Ce n'est pas dans une compétition d'une telle envergure qu'on teste des joueurs. Je sais qu'il y aura des matchs amicaux mais ce n'est pas la même ambiance.
A moins que PLG mette CHEDJOU (arrière gauche) titulaire avec NKOULOU en défense ce qui m'étonnerais surtout qu'à ce poste BASSONG est meilleur.
D'un avis personnel, les trois meilleurs défenseurs centraux que nous avons sont NKOULOU, BASSONG et NOUNKEU. Il fallait les intégrer des maintenant.
Vraiment, le cameroun c'est le cameroun!
Il aurait été bien que BASSONG ait déjà des automatismes avec NKOULOU lors de cette CAN.
On ne va pas attendre le mondial pour les mettre tous les deux, c'est très dangereux. Ce n'est pas dans une compétition d'une telle envergure qu'on teste des joueurs. Je sais qu'il y aura des matchs amicaux mais ce n'est pas la même ambiance.
A moins que PLG mette CHEDJOU (arrière gauche) titulaire avec NKOULOU en défense ce qui m'étonnerais surtout qu'à ce poste BASSONG est meilleur.
D'un avis personnel, les trois meilleurs défenseurs centraux que nous avons sont NKOULOU, BASSONG et NOUNKEU. Il fallait les intégrer des maintenant.
Vraiment, le cameroun c'est le cameroun!

