PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 décembre 2009 à 15h41
@ICE (Suriname) le 22/12/2009 à 16:29
Il aurait été bien que BASSONG ait déjà des automatismes avec NKOULOU lors de cette CAN.
On ne va pas attendre le mondial pour les mettre tous les deux, c'est très dangereux. Ce n'est pas dans une compétition d'une telle envergure qu'on teste des joueurs. Je sais qu'il y aura des matchs amicaux mais ce n'est pas la même ambiance.
A moins que PLG mette CHEDJOU (arrière gauche) titulaire avec NKOULOU en défense ce qui m'étonnerais surtout qu'à ce poste BASSONG est meilleur.
D'un avis personnel, les trois meilleurs défenseurs centraux que nous avons sont NKOULOU, BASSONG et NOUNKEU. Il fallait les intégrer des maintenant.
Vraiment, le cameroun c'est le cameroun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist