@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 22/12/2009 Ã 12:46
ki te dit k c est à cause de son déficit sur le repli défensif k ses coachs ne le font pas jouer??c une conclusion tres hâtive de ta part mon gars...
ki te dit k c est à cause de son déficit sur le repli défensif k ses coachs ne le font pas jouer??c une conclusion tres hâtive de ta part mon gars...

