il ne faut pas comparer e football des portugais à celui des kmer... sans vouloir etre mechant ronaldo est bien meilleur qu'eto'o en ne parlant que de lui... ne jugeons pas l'equipe sur un match. pour ce qui es du niveau general au moins ça joue au ballon ça n'est pas des long ballons de rigo qui rendent la balle à l'adversaire. au lieu de critiquer il aut s'enrichir de ce genre de jeu, les kmers sont forts mais il y a du bon à prendre dans tout.....

