@ BG,
Je suis content pour J. MATIP et IDRISSOU.
IDRISSOU a bcp évolué depuis ses dernières bourdes avec les LIONS. De plus, sa présence physique devant les buts est indéniable. J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un duo d'attaque ETO'O-IDRISSOU.
Je suis content pour J. MATIP et IDRISSOU.
IDRISSOU a bcp évolué depuis ses dernières bourdes avec les LIONS. De plus, sa présence physique devant les buts est indéniable. J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un duo d'attaque ETO'O-IDRISSOU.

