Je me dis que si Idrissou est la c'est juste pour respecter le fameux equilibre regional. c'est un joueur tout a fait broullon et ca presence est juste pour mettre les nordistes dans l'ambiance de la CAN.
Concernant Matip, il reste a savoir s'il va venir.le reste ca va . Bonne chance aux lions
Concernant Matip, il reste a savoir s'il va venir.le reste ca va . Bonne chance aux lions

