ICE a écrit le 22 décembre 2009 à 15h29 Tottenham a besoin de Bassong plus ke les LICs, cést entre Redknapp et PLG donc il ya rien. Il sera la en juin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...