Moqtada al-Sadr de arabi saoudit a écrit le 13 juin 2004 à 22h48 ZIdaNE la fait à la JORDAN hièèèèèèèèèè mec mes respect....... chapeau l'ELU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...