Je ne connais pas Ndjeng et n'ai aucun à priori. Si il est si bon pourquoi l'allemand Pfister l'a laissé dans les tribunes?
il ne l'a même plus rappelé suite sa première pré-sélection. Il faut vraiment être stupide pour se passer d'un milieu offensif quant on a peu à aligner.
il ne l'a même plus rappelé suite sa première pré-sélection. Il faut vraiment être stupide pour se passer d'un milieu offensif quant on a peu à aligner.

