@TOUS
Il ne faut pas s'attendre à un bouleversement "violent" de l'effectif.Par contre, il est sûr qu'après la CAN,et si d'aventure notre prestation n'téait pas bonne, il y aura des bouleversemnt, puisque certains joueure auront montré leur limite à la CAN, et le système adopté exigerait sans doute, d'autres joueurs plus adaptés.
Ce qui me désole, c'est qu'on ne parle que de NDJENG maintenant, alors qu'apparemment il est bon.Ceci me pousse à me demander si notre staff technique a réellement eu écho de tous les joueurs selectionnables qui s'étalent dans tous les championnats de bon niveau de 1ere et 2eme division européenne.Il faudrait donc y remédier si ce n'est pas le cas.NDJENG est un ilustre inconnu;malheureusement sans doute.
Il ne faut pas s'attendre à un bouleversement "violent" de l'effectif.Par contre, il est sûr qu'après la CAN,et si d'aventure notre prestation n'téait pas bonne, il y aura des bouleversemnt, puisque certains joueure auront montré leur limite à la CAN, et le système adopté exigerait sans doute, d'autres joueurs plus adaptés.
Ce qui me désole, c'est qu'on ne parle que de NDJENG maintenant, alors qu'apparemment il est bon.Ceci me pousse à me demander si notre staff technique a réellement eu écho de tous les joueurs selectionnables qui s'étalent dans tous les championnats de bon niveau de 1ere et 2eme division européenne.Il faudrait donc y remédier si ce n'est pas le cas.NDJENG est un ilustre inconnu;malheureusement sans doute.

