Je me lance;
Le premier entrant est presk sure NDY Assemble
Les deux autres cartouches. Matip Joel et BiNYA sort (je en sais meme pas ce kil faisait deja la. Les selections RDPciste. Loooooooool. Pardon Bencheur je te taquine)
La dernière cartouche serait un attaquant et Meyong Ze sortira. Ce meyong on doit le chasser avec l'eau qui gratte que les militaires versaient pdt les ville mortes Looooooool
Et mon dernier souhait. Qu'on vire cet eternel espoir de Kome et qu'on nous mette un Djeng ou Manjeck.
Pour Nounkeu, ça va etre tres difficile car je pense malheuresement que le pere Geremi sera en Angola. Pour Marvin, sa selection pour moi n'est pas d'actu. Je crois que PLG gardera Bikey et ne compte pas trop changer comme il l'a deja annoncé.
Donc les nvelles recrues seraient pou rmoi: Ndy, Joel Matip et un attaquant ( je ne me prononce pas sur l'attaquant, tant les solutions a part Ngog se valent)
Et les banies definitifs: Binya et Meyong.
@Etoofille
laisse moi comme ça ma soeur. Mon frere Bam's de Geremi la n'a plus rien à faire. Toi aussi, tu ne vois pas qu'il doit laisser sa place. Tu veux kil meure au terrain ou koi? Moi j'ai pitié de lui et g ve kil reste a la piole et niama trankilou ses do. On peut meme lui donner un role de conseiler technik pour nos jeunes. Lui qui a joué dans les meilleurs clubs d'europe avec 2 ligues de champions sans jamais vraiment rien joué. avec son eternel drible one foot: "il leve la fesse droit, inclise de 45 degre le fesse gauche et pousse le ballon Loooool"
Le premier entrant est presk sure NDY Assemble
Les deux autres cartouches. Matip Joel et BiNYA sort (je en sais meme pas ce kil faisait deja la. Les selections RDPciste. Loooooooool. Pardon Bencheur je te taquine)
La dernière cartouche serait un attaquant et Meyong Ze sortira. Ce meyong on doit le chasser avec l'eau qui gratte que les militaires versaient pdt les ville mortes Looooooool
Et mon dernier souhait. Qu'on vire cet eternel espoir de Kome et qu'on nous mette un Djeng ou Manjeck.
Pour Nounkeu, ça va etre tres difficile car je pense malheuresement que le pere Geremi sera en Angola. Pour Marvin, sa selection pour moi n'est pas d'actu. Je crois que PLG gardera Bikey et ne compte pas trop changer comme il l'a deja annoncé.
Donc les nvelles recrues seraient pou rmoi: Ndy, Joel Matip et un attaquant ( je ne me prononce pas sur l'attaquant, tant les solutions a part Ngog se valent)
Et les banies definitifs: Binya et Meyong.
@Etoofille
laisse moi comme ça ma soeur. Mon frere Bam's de Geremi la n'a plus rien à faire. Toi aussi, tu ne vois pas qu'il doit laisser sa place. Tu veux kil meure au terrain ou koi? Moi j'ai pitié de lui et g ve kil reste a la piole et niama trankilou ses do. On peut meme lui donner un role de conseiler technik pour nos jeunes. Lui qui a joué dans les meilleurs clubs d'europe avec 2 ligues de champions sans jamais vraiment rien joué. avec son eternel drible one foot: "il leve la fesse droit, inclise de 45 degre le fesse gauche et pousse le ballon Loooool"

