@Tonton (Cameroun)
fo pas tout de même exagéré. il est bon, mais je serai surpris qu'il soit ds la liste de PLG. on a deja vu mieux que ça
fo pas tout de même exagéré. il est bon, mais je serai surpris qu'il soit ds la liste de PLG. on a deja vu mieux que ça

