BONS (France) le 22/12/2009 Ã 15:06
Parce que vous étiez donc convaincu que PFISTER, que NDOGKOTI a présenté ici comme le meilleur technicien que les lions de tous les temps, était un coach qui faisait confiance aux jeunes?Je te rappelle qu'il a fait jouer NKOULOU en AFDS par défaut,parce qu'il n'y avait pas d'autres joueurs sinon, on n'aurait jamis vu de quoi ce jeune est capble.
Parce que vous étiez donc convaincu que PFISTER, que NDOGKOTI a présenté ici comme le meilleur technicien que les lions de tous les temps, était un coach qui faisait confiance aux jeunes?Je te rappelle qu'il a fait jouer NKOULOU en AFDS par défaut,parce qu'il n'y avait pas d'autres joueurs sinon, on n'aurait jamis vu de quoi ce jeune est capble.

