@Bencheur
Salut l'ami. Je suis souvent d'accord avec toi, mais à propos de Makoun et Geremi, je ne le suis pas. Si ces 2 joueurs font débat depuis un moment, c pcq leurs performances sont de moins en moins convainquantes. La seule différence c'est qu'au poste de Geremi, on n'a pas encore trouvé de réel remplaçant alors qu'à celui de Makoun, Song et Enoh sont incontestablement meilleurs. Et même Mbia dans une moindre mesure. Je regarde tous les matchs de Lyon. Makoun fait peine à voir.
Et puis quand on parle de performance d'un joueur, tu parles de sa tribu. Je peine à conprendre le rapport. En passant, Nounkeu est un vrai stoppeur. Je ne pense pas qu'il ferait un bon latéral pcq du pied, il est moins bon que de la tête.
Si Paul selectionne Matip et Ngog, ce serait assez bien. A l'attaque on a encore d'énormes carences. Alo'o et Somen peinent à confirmer. Contre l'Angola dernièrement, Le Guen a pu voir que Ngom et surtout Meyong ne valent pas la peine. Je ne sais pas s'il a déjà supervisé le petit Choupo, mais c'est un attaquant d'avénir.
@Bon's
Juste qlques remarques sur ta liste. La CAF exige 3 gardiens pcq qu'en cas de blessure, il n'y aurait pas de remplaçant. Donc Ndy sera probablement sélectionné. Geremi, Bikey et Webo seront aussi en Angola.
Par contre, pour Nounkeu, Marvin Matip, Djemba et Songo'o, ça semble compromis, surtout compte tenu de la durée du stage préparatoire (6 jours). Le temps ne joue pas en leur faveur.En défense et au milieu, il y a des certitudes.
Salut l'ami. Je suis souvent d'accord avec toi, mais à propos de Makoun et Geremi, je ne le suis pas. Si ces 2 joueurs font débat depuis un moment, c pcq leurs performances sont de moins en moins convainquantes. La seule différence c'est qu'au poste de Geremi, on n'a pas encore trouvé de réel remplaçant alors qu'à celui de Makoun, Song et Enoh sont incontestablement meilleurs. Et même Mbia dans une moindre mesure. Je regarde tous les matchs de Lyon. Makoun fait peine à voir.
Et puis quand on parle de performance d'un joueur, tu parles de sa tribu. Je peine à conprendre le rapport. En passant, Nounkeu est un vrai stoppeur. Je ne pense pas qu'il ferait un bon latéral pcq du pied, il est moins bon que de la tête.
Si Paul selectionne Matip et Ngog, ce serait assez bien. A l'attaque on a encore d'énormes carences. Alo'o et Somen peinent à confirmer. Contre l'Angola dernièrement, Le Guen a pu voir que Ngom et surtout Meyong ne valent pas la peine. Je ne sais pas s'il a déjà supervisé le petit Choupo, mais c'est un attaquant d'avénir.
@Bon's
Juste qlques remarques sur ta liste. La CAF exige 3 gardiens pcq qu'en cas de blessure, il n'y aurait pas de remplaçant. Donc Ndy sera probablement sélectionné. Geremi, Bikey et Webo seront aussi en Angola.
Par contre, pour Nounkeu, Marvin Matip, Djemba et Songo'o, ça semble compromis, surtout compte tenu de la durée du stage préparatoire (6 jours). Le temps ne joue pas en leur faveur.En défense et au milieu, il y a des certitudes.

