PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 13 juin 2004 à 18h17
@pobiya minalmi
merci frere , mais non je n'ai pas de formation d'humoriste ,chez moi c'est naturel.je fais ce ke je peux pour egayer le toli,le webomoster va bientot me gui les tchoko ici sinon je poum ailleurs coe mon grand ,le shabbaeur qui est entre dans les sissonghos
weeekeeeehhh,je suis en train de meet le game des footballeurs de blatter,vraiment les gars la ne peuvent pas passer le 1er tour de la coupe d'afrique ,la recuperationsuisse:des coups dans les tibias croates
l'attaque suisse :chapuisat:betta encore idrissou,lui au moins court
la defense suisse:des gars qui ne know meme pas le classsique du offside.je wanda seulement , apres le poutougal hier ,la suisse today, le nivo est faible la magie,les journalistes whities ns disent ke c la meiileure compet.en tous cas en voyant les joueurs du pays qui voit plus popol que ns memes, je hia maintenant pourquoi blatter est jaloux de ns comme ca!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist