@ MOLA OMARD,
Il ne sert absolument à rien d’avoir 3 gardiens à la CAN aujourd’hui. Que tu veuilles à tout pris sélectionner NDY ASSEMBE se comprend. Mais 2 gardiens, c’est largement suffisant aujourd’hui. Quant à nos défenseurs, ils ont l’aptitude à évoluer dans une position plus avancée, ce qui est un atout énorme.
@ MOLA OMARD & @ Na'am wondo,
Je ne pense pas qu’il faille enterrer DJEMBA-DJEMBA comme vous le faites. Ce garçon nous a déçus par le passé, il est vrai. Mais il a compris et analysé les causes de son échec. Je crois qu’il a bcp changé et veut montrer ce dont il est capable aujourd’hui. Pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ?
Na'am wondo, concernant WEBO, tu as entièrement raison. C’est un oubli de ma part. J’estime moi-même qu’il exerce bcp de pression sur la défense adverse, malgré sa maladresse dans les finitions.
Il ne sert absolument à rien d’avoir 3 gardiens à la CAN aujourd’hui. Que tu veuilles à tout pris sélectionner NDY ASSEMBE se comprend. Mais 2 gardiens, c’est largement suffisant aujourd’hui. Quant à nos défenseurs, ils ont l’aptitude à évoluer dans une position plus avancée, ce qui est un atout énorme.
@ MOLA OMARD & @ Na'am wondo,
Je ne pense pas qu’il faille enterrer DJEMBA-DJEMBA comme vous le faites. Ce garçon nous a déçus par le passé, il est vrai. Mais il a compris et analysé les causes de son échec. Je crois qu’il a bcp changé et veut montrer ce dont il est capable aujourd’hui. Pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ?
Na'am wondo, concernant WEBO, tu as entièrement raison. C’est un oubli de ma part. J’estime moi-même qu’il exerce bcp de pression sur la défense adverse, malgré sa maladresse dans les finitions.

