J´ai aussi vu jouer mandjeck hier, effectivement il est bon, il doit faire partie du groupe, mais a mon avis come lato, il n´est pas adapte, et dans la position centrale A. Song est encore tres loin devant lui, pour le moment. a la place de nguemo ou makoun, peut etre.., mais moi je le vois plus comme un milieu axial, parce uqe dans son jeu ca se voit que c´est plus un joueur qui pense, qui veut faire la differencce grace a sa technique et son placement pas un jouer qui coure partout en contratant/taclant.
pour ce role la je suis dur que djemba si il joue vraiment peut faire l áffaire, plus que nguemo.
si en coupe du monde ou il est acquis que on ne dominera pas les autres equipes ni techniquement ni tactiquement, on a un milieu avec nguemo et makoun, on sait deja que meme physiquement on perdra la bataille, cad que on perdra notre meilleure atout.
PLg sait tout ca, il va faire des essais a la can.
kameni-geremi nkoulou bassong a.ekotto- kome mbia asong emana - etoo somen(Ngog)
ou kameni -geremi nkoulou bassong a.ekotto - mbia asong makoun - emana- etoo somen
pas besoin de revolutions.
pour ce role la je suis dur que djemba si il joue vraiment peut faire l áffaire, plus que nguemo.
si en coupe du monde ou il est acquis que on ne dominera pas les autres equipes ni techniquement ni tactiquement, on a un milieu avec nguemo et makoun, on sait deja que meme physiquement on perdra la bataille, cad que on perdra notre meilleure atout.
PLg sait tout ca, il va faire des essais a la can.
kameni-geremi nkoulou bassong a.ekotto- kome mbia asong emana - etoo somen(Ngog)
ou kameni -geremi nkoulou bassong a.ekotto - mbia asong makoun - emana- etoo somen
pas besoin de revolutions.

