PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 22 décembre 2009 à 13h05
@Speed,

Tu as vu que les stades commencent à pleuvoir? Vous n'avez encore rien vu. Notre dernier septennat va vous clouer le clapet.

Je ne suis malheureusement pas au pays là mais après conversation avec les gars de la fédé, et avec le Président Iya pour la formation des 23, je peux affirmer que nous aurons 2 nouvelles recrues pas plus dans cette liste. Ngog est sur le point de rater la chance de sa vie.. Malheureusement les gars ne partagent pas mon point de vue sur Njitap. Je ne sais même pas ce que ce gars a donné aux camerounais...PLG ou pas PLG, il y aura 2 surpises dans la liste. S'il n'est pas content il laisse le demi million d'euros qu'on lui donne je vois.

@ Conseiller,

Pour une fois fais preuve de l'humilité que tu reclames urbi orbi à Eto'o. Demande-nous pardon pour ton incrédulité quand les Lions traversaient les moments difficiles avant le voyage pour le Gabon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist