@ JOHN BARRICK, 13h17
Vu sous cet angle je n'ai plus rien à dire, j'ai connu Ngombe et Manguelle. C'était la classe d'âge au-dessus de la nôtre. Je me demande ce qu'ils sont devenus, Manguelle c'était le Caïman, Ngombe, je crois c'était le Léopard. Tu ne m'as pas répondu à propos de ton phone.
Vu sous cet angle je n'ai plus rien à dire, j'ai connu Ngombe et Manguelle. C'était la classe d'âge au-dessus de la nôtre. Je me demande ce qu'ils sont devenus, Manguelle c'était le Caïman, Ngombe, je crois c'était le Léopard. Tu ne m'as pas répondu à propos de ton phone.

