@ TOUS
SONGO'O que son club considére dixit CAMFOOT comme un joueur qui n'a pas le niveau de la liga est considéré dans ce forum comme le futur de notre attaque.Quelle ambition pour notre équipe nationale,il y a un moment ou il faut être clair.Je ne doute pas sur le talent du petit ,il est capable de bonne chose ,mais il est encore tendre ,je pense qu'on doit lui laisser un peu de temps pour qu'il puisse exprimer tout le bien qu'on peut penser de lui.Je dis bien qu'on peut penser car à l'heure actuelle ,il ne nous le montre pas vraiment.
Un retous en FRANCE ne pourra qu'être une bonne chose pour lui.
@ TOUS
NGOG va jouer pour le Cameroun ,mais pour le mondial.Benitez ne veut absolument pas qu'il fasse la CAN et lui a fixé un ultimatum.C'est une bonne nouvelle pour nous de pouvoir compter sur un tel joueur ,il l'annoncera en fin de saison.Il parait aussi que la Federation Française lui fait les yeux doux ,DOMENECH risque de le convoquer pour l'un des matchs amicaux que la FRANCE doit jouer,il faut suivre ce dossier de prés car les choses vont s'accélerer Bientôt.Mais je peux affirmer avec certitude que son coeur bat pour les lions.
SONGO'O que son club considére dixit CAMFOOT comme un joueur qui n'a pas le niveau de la liga est considéré dans ce forum comme le futur de notre attaque.Quelle ambition pour notre équipe nationale,il y a un moment ou il faut être clair.Je ne doute pas sur le talent du petit ,il est capable de bonne chose ,mais il est encore tendre ,je pense qu'on doit lui laisser un peu de temps pour qu'il puisse exprimer tout le bien qu'on peut penser de lui.Je dis bien qu'on peut penser car à l'heure actuelle ,il ne nous le montre pas vraiment.
Un retous en FRANCE ne pourra qu'être une bonne chose pour lui.
@ TOUS
NGOG va jouer pour le Cameroun ,mais pour le mondial.Benitez ne veut absolument pas qu'il fasse la CAN et lui a fixé un ultimatum.C'est une bonne nouvelle pour nous de pouvoir compter sur un tel joueur ,il l'annoncera en fin de saison.Il parait aussi que la Federation Française lui fait les yeux doux ,DOMENECH risque de le convoquer pour l'un des matchs amicaux que la FRANCE doit jouer,il faut suivre ce dossier de prés car les choses vont s'accélerer Bientôt.Mais je peux affirmer avec certitude que son coeur bat pour les lions.

