@Bon's
as tu deja vu une équipe aller à la can ou à la coupe du monde avec seulement 2 gardiens??? Ndy Assemblé sera certainement le 3 ieme gardien.
Djemba djemba est périmé. on a des milliers comme lui à son poste et avec un niveau meilleur que le sien. figure toi deja que tous nos defenseurs sont des milieux defensifs
as tu deja vu une équipe aller à la can ou à la coupe du monde avec seulement 2 gardiens??? Ndy Assemblé sera certainement le 3 ieme gardien.
Djemba djemba est périmé. on a des milliers comme lui à son poste et avec un niveau meilleur que le sien. figure toi deja que tous nos defenseurs sont des milieux defensifs

