@ bon's
Stp,laisse djemba djemba là où il se trouve....Il n'apporterait rien à l'equipe...betà on prend les 3 gardiens...En ce qui concerne l'attaque,je ne vois pas webo....J'ai les matchs des lions,à partir de gabon vs CAmeroun,si vous voulez on les regarde ensemble..en dehors d'eto'o,nous n'avons pas un attaquant capable de créer les occasions de but comme Webo...Webo joue avec le cerveau,ce que nos jeunes gars n'ont pas encore compris..toujours pressè de tirer dès qu'ils se retrouvent dans la surface de reparation...Je ne me permettrais jamais de laisser Webo à la maison
Stp,laisse djemba djemba là où il se trouve....Il n'apporterait rien à l'equipe...betà on prend les 3 gardiens...En ce qui concerne l'attaque,je ne vois pas webo....J'ai les matchs des lions,à partir de gabon vs CAmeroun,si vous voulez on les regarde ensemble..en dehors d'eto'o,nous n'avons pas un attaquant capable de créer les occasions de but comme Webo...Webo joue avec le cerveau,ce que nos jeunes gars n'ont pas encore compris..toujours pressè de tirer dès qu'ils se retrouvent dans la surface de reparation...Je ne me permettrais jamais de laisser Webo à la maison

