PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 22 décembre 2009 à 12h57
@ bon's


Stp,laisse djemba djemba là où il se trouve....Il n'apporterait rien à l'equipe...betà on prend les 3 gardiens...En ce qui concerne l'attaque,je ne vois pas webo....J'ai les matchs des lions,à partir de gabon vs CAmeroun,si vous voulez on les regarde ensemble..en dehors d'eto'o,nous n'avons pas un attaquant capable de créer les occasions de but comme Webo...Webo joue avec le cerveau,ce que nos jeunes gars n'ont pas encore compris..toujours pressè de tirer dès qu'ils se retrouvent dans la surface de reparation...Je ne me permettrais jamais de laisser Webo à la maison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist