nous tous on veut une equipe du cameroun performante mais, on ne peux pas tout changer en meme temps.
une competition comme la can, plus encore le mondial, il faut de l´experience, des reperes.
le groupe aussi est important, il faut des hierarchies, des leaders qu´on ecoute meme s´il ne jouent pas.
on ne peut pas lancer tous ces jeunes commes cela.
On critique geremi, a raison, mais moi je suis sur que si il retrouve un club et joue six mois d´ici a la la coupe du monde, ils sera dans les 23, c´est un joueur de haut niveau, il est meme plus frais que rigosong, dont personne ne semble plus remettre en cause la presence dans le groupe, parce qu´il a bien joue ces trois derniers matchs...
une competition comme la can, plus encore le mondial, il faut de l´experience, des reperes.
le groupe aussi est important, il faut des hierarchies, des leaders qu´on ecoute meme s´il ne jouent pas.
on ne peut pas lancer tous ces jeunes commes cela.
On critique geremi, a raison, mais moi je suis sur que si il retrouve un club et joue six mois d´ici a la la coupe du monde, ils sera dans les 23, c´est un joueur de haut niveau, il est meme plus frais que rigosong, dont personne ne semble plus remettre en cause la presence dans le groupe, parce qu´il a bien joue ces trois derniers matchs...

