@ BG,
Dans quel registre joue Marcel NDJENG ? Je ne connais pas assez bien ce garçon. Il fut convoqué chez les LIONS, mais le coach allemand a préféré le laisser sur le banc.
Peux-tu m’en dire plus sur ce joueur ?
Quant à MANDJECK, sa prestation chez les LIONS m’a déçu. Peut-être était-il dans un jour sans. Mais j’en avais tellement entendu parler en bien que j’ai fini par me poser des questions à son égard.
Au fait, je crois que R. SONG mériterait de jouer sa dernière CAN. Mais je ne le vois peut-être pas aller en Afrique du Sud.
Dans quel registre joue Marcel NDJENG ? Je ne connais pas assez bien ce garçon. Il fut convoqué chez les LIONS, mais le coach allemand a préféré le laisser sur le banc.
Peux-tu m’en dire plus sur ce joueur ?
Quant à MANDJECK, sa prestation chez les LIONS m’a déçu. Peut-être était-il dans un jour sans. Mais j’en avais tellement entendu parler en bien que j’ai fini par me poser des questions à son égard.
Au fait, je crois que R. SONG mériterait de jouer sa dernière CAN. Mais je ne le vois peut-être pas aller en Afrique du Sud.

