PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAYBE MAYBE de NY a écrit le 22 décembre 2009 à 12h47
Une Lionne (Paris , France)
Je peux avouer sans risque de me tromper qu'on peut tres bien s'en passer de Geremi qui d'alleurs ne joue meme plus dans son equipe Newcastle depuis pres de 10 semaines. Toutes les semaines je collecte le resultat des Lions en club avec leur temps de jeux.
On disait de Geremi qu'il etait bon pour les coups francs et les centres et c'etait vraie mais lorsqu'il n'arrive plus a marquer ne fusse que le penalty, il est temps de s'en debarasser.
Quant a R. Song, il a toujours sa place au sein des Lions : il joue au moins 3 matches sur 5 dans son club. Il pourrait apporter beaucoup de conseils aux jeunes defenseurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist