Sacré mec que ce Pambe man!
Monsieur,dites-moi.Avez-vous une formation d´humoriste?
Et quand en plus, celà s´accompagne d´une formidable présence d´esprit!...
En tout cas,lire ces bouts de phrases est un véritable régal.Je n´ai de cesse de faire des gorges chaudes à chacune de vos interventions.
Bravo!
Monsieur,dites-moi.Avez-vous une formation d´humoriste?
Et quand en plus, celà s´accompagne d´une formidable présence d´esprit!...
En tout cas,lire ces bouts de phrases est un véritable régal.Je n´ai de cesse de faire des gorges chaudes à chacune de vos interventions.
Bravo!

