@bon's
Comment est ce que tu peux comparer le Cas d'Edel apoula aux cas de nos grands parents et certains parents qui avaient sur l'acte de naissance "nè vers" ??? Ce sont 2 cas complètement diffèrents...Et puis expliquez moi un truc,vous vous plaignez anyday ici que nous avons des vieux en equipe nationale qui ne veulent pas laisser la place aux jeunes,et en meme temps vous cautionnez les pratiques de ces jeunes qui rendent leur age elastique???Je pense sincèrement que c'est un fleau que nous devons combattre...Continuez à accepter ce genre de faux n'apporte rien au cameroun et à la longue cause meme des prejudices à l'equipe nationale...les gar doivent commencer à jouer avec leur age rèel,nous devos cesser de les encourager..je parlais hier de luciano le bresilien de chievo..le voilà qui joue titulaire dans une equipe de serie A son vrai age et son vrai nom,j'immagine quelle paix il peut avoir ,par rapport à quand il jouait avec le nom et l'age d'une autre personne....
Comment est ce que tu peux comparer le Cas d'Edel apoula aux cas de nos grands parents et certains parents qui avaient sur l'acte de naissance "nè vers" ??? Ce sont 2 cas complètement diffèrents...Et puis expliquez moi un truc,vous vous plaignez anyday ici que nous avons des vieux en equipe nationale qui ne veulent pas laisser la place aux jeunes,et en meme temps vous cautionnez les pratiques de ces jeunes qui rendent leur age elastique???Je pense sincèrement que c'est un fleau que nous devons combattre...Continuez à accepter ce genre de faux n'apporte rien au cameroun et à la longue cause meme des prejudices à l'equipe nationale...les gar doivent commencer à jouer avec leur age rèel,nous devos cesser de les encourager..je parlais hier de luciano le bresilien de chievo..le voilà qui joue titulaire dans une equipe de serie A son vrai age et son vrai nom,j'immagine quelle paix il peut avoir ,par rapport à quand il jouait avec le nom et l'age d'une autre personne....

